Comme vous le savez certainement, le festival Avenches Opéra devient biennal. Pour la première fois, depuis 22 ans, l'année 2017 a été marquée par une pause bénéfique afin de renouveler le concept du festival ainsi que son équipe artistique.

Forte de ses expériences et compte tenu des voeux du public, dès 2018 Avenches Opéra devient OPERA EN FETE. Au lieu d'une oeuvre unique, le festival présentera un florilège d'airs célèbres d'opéra interprétés par des solistes de renom international. Cette nouvelle formule devrait être accessible à un plus large public. Le spectacle sans entracte, se terminera vers 22h45, ce qui vous permettra d'utiliser les transports publics pour rentrer à votre domicile.

Pour la première fois, nous couvrirons la scène avec un vaste dôme transparent. En cas de pluie, le spectacle se jouera dans les arènes.

Venez découvrir plus de 200 artistes sur la scène de l'amphithéâtre romain pour un concert lyrique unique et une soirée riche en émotions !

Au nom d'Avenches Opéra et de tous ses collaborateurs, je vous remercie de votre fidélité et vous donne d'ores et déjà rendez-vous dès le 328 juin pour partager une nouvelle soirée inoubliable.

Michel Francey
Directeur du Festival Avenches Opéra